Le Mondialisme tue la Diversité humaine par le Métissage !

tweeterjaune.JPG

Schrenk2.JPG

fecond.jpg

frontex.jpg

confederal.jpg

Les « groupes d’ascendance » génétique remplacent les anciennes « races » dans la biodiversité humaine

(extrait de la page « Nous sommes tous des O.G.M. ! »)

L'humanité est-elle séparée en races différentes? Vérité scientifique au XIXe siècle et durant une bonne partie du XXe, cette affirmation a été battue en brèche après la Seconde Guerre mondiale. Au cours des dernières décennies, la biologie a nié la pertinence même de la question, au motif que tous les humains auraient en commun 99,9 % de leur patrimoine génétique : mais s’il n’existe pas de races, on peut logiquement se demander comment il peut exister un quelconque racisme ? Comment voir de la biodiversité dans ce qui est officiellement monolithique et homogène ? Les tout récents progrès de la génétique nuancent maintenant cette bien-pensante croyance en une fraternelle homogénéité de l’espèce humaine. D’après le biologiste moléculaire Bertrand Jordan, il convient de remplacer le mot tabou « race » par le nouvel euphémisme « groupe d’ascendance ». Auteur de plusieurs ouvrages sur la génétique et ses applications, Bertrand Jordan a obtenu le prix Roberval en 2000 pour Les imposteurs de la Génétique et le prix Jean Rostand en 2007 pour Thérapie génique : espoir ou illusion? En France, il est pratiquement interdit de parler de races, alors qu'aux Etats-Unis d’Amérique, la distinction raciale figure obligatoirement sur la carte d'identité. Pourquoi cette différence de perception ? Bertrand Jordan répond à cette question dans son nouveau livre : L’Humanité au Pluriel. L'inexistence des races prônée par les antiracistes s'appuie sur la faible diversité génétique des humains : 99,9 % de similitudes. Mais 0,1 % d'ADN correspond tout de même à 3 millions de différences au sein des 3 milliards de bases que contient notre ADN !

Il ne faut pas oublier que les hommes ont près de 99 % de leurs gènes en commun avec le chimpanzé et qu’il y a –quantitativement- plus de différence génétique entre un homme et une femme qu’entre ce couple et un chimpanzé ! En effet, si l’on compare l'ADN de l'homme et celui de la femme, la paire de chromosomes sexuels est XX pour la femme et XY pour l'homme. Le chromosome Y étant à peu près la moitié de X, l'homme et la femme n'ont que 45,5/46 chromosomes semblables, soit 98,9 %!

La biodiversité humaine est donc plus grande qu'on ne le croit, ce que prouvent, entre autres critères, les différences de vulnérabilité aux maladies selon les « groupes d’ascendance » génétique. Les croisements (hybridations ou métissages) tendent toutefois à créer de plus en plus de variantes ou allèles), mais au prix final d’une lente destruction de la biodiversité intraspécifique des divers groupes d’ascendance, comme si l’on mélangeait diverses couleurs dans un même récipient. Le schéma ci-dessous (calculé sur des milliers de génomes représentatifs des Etats-Unis d’Amérique), montre comment 3 pôles ethniques génétiquement différents peuvent dériver l’un vers l’autre et se mélanger peu à peu par hybridation. On remarque la nette tendance du pôle africain (en rouge) à se métisser avec le pôle européen (en bleu) :

L'étude fine du génome humain actuel montre l'existence de différenciations héréditaires stables qui, au-delà des seules apparences (couleur de peau, chevelure, etc.) rendent possible de remonter aux origines géographiques lointaines des individus, ou peuvent parfois expliquer leur vulnérabilité à certaines maladies. Certes, les groupes ainsi repérés ont des limites floues, leur diversité interne est élevée et aucun classement hiérarchique global ne peut être justifié à partir de ces éléments. Les "races", au sens classique du terme, n'existent effectivement pas. Néanmoins, la pluralité humaine, telle qu'on peut l'appréhender avec les techniques les plus modernes, est plus grande et plus subtile qu'on ne voulait le croire.

Répartition génétique des couleurs de peau d’après les travaux de Bertrand Jordan

(suite sur la page « Nous sommes tous des O.G.M. ! »)

-----------------------------